Folarin Balogun (Stade de Reims)
Folarin Balogun (Stade de Reims)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
GOLEADOR

OM - Mercato : Longoria piste la nouvelle terreur de la Ligue 1

Auteur du seul but du match entre l’AS Monaco et le Stade de Reims, dimanche lors de la 27e journée de Ligue 1 (0-1), Folarin Balogun (21 ans) serait dans le viseur de l’Olympique de Marseille au mercato estival.

Zapping But! Football Club

La hype Folarin Balogun (21 ans) n’est pas prête de s’éteindre cette saison en France. Buteur à Louis II contre l’AS Monaco (1-0), l’attaquant du Stade de Reims serait suivi de plus en plus près par l’OM et d’autres formations européennes aux dents longues.

Arsenal impressionné par Balogun

« Arsenal décidera de la suite pour Balogun cet été, affirme le journaliste de la CBS Ben Jacobs. Reims sait qu'il ne peut pas le signer définitivement et est pessimiste quant à un autre prêt. Leeds, Milan, l’OM et Mönchengladbach ont tous déjà manifesté leur intérêt. Arsenal très impressionné par sa forme et son potentiel. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Auteur du seul but du match entre l’AS Monaco et le Stade de Reims, dimanche lors de la 27e journée de Ligue 1 (0-1), Folarin Balogun (21 ans) serait dans le viseur de l’Olympique de Marseille et d'autres écuries au mercato estival.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.