Nico Melamed (Espanyol), cible de l'OM ?
Nico Melamed (Espanyol), cible de l'OM ?Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEURS

OM - Mercato : Longoria prêt à relancer un grand Espoir de Liga

L'OM figure parmi les candidats pour accueillir Nico Melamed (21 ans), pépite déchue de l'Espanyol de Barcelone, qui cherche aujourd'hui à se relancer.

Zapping But! Football Club OM : la liste des humiliations en Coupe de France

S'il apprécie de regarder en Italie pour se renforcer, Pablo Longoria a d'autres réseaux pour muscler l'OM. Notamment en Espagne où le président phocéen a fait ses débuts et s'est développé. D'après Sport, ce lien avec son pays d'origine pourrait se matérialiser par une arrivée en provenance de l'Espanyol Barcelone.

Un de la Fuente bis arraché à l'Espanyol ?

Un an après le relatif échec de Konrad de la Fuente (ex-FC Barcelone), Pablo Longoria avance sur une nouvel ailier gauche ibérique : Nico Melamed (21 ans). International Espoirs dans son pays, l'intéressé s'est contenté des miettes cette saison (29 apparitions pour seulement 6 titularisations et 1 but).

D'après le média catalan, Grenade, le PSV Eindhoven, Braga et l'Olympiakos sont également sur les rangs pour l'accueillir. Nico Melamed partira pour un montant bien inférieur aux 25 M€ de sa clause libératoire...

L'OM sur Melamed (Espanyol)

L'OM figure parmi les candidats pour accueillir Nico Melamed (21 ans), pépite déchue de l'Espanyol de Barcelone, qui cherche aujourd'hui à se relancer. Plusieurs clubs ibériques et européens sont également sur les rangs pour l'accueillir.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.