OM - Mercato : Longoria proche de commettre une terrible bévue ?Lancer le diaporama
OM - Mercato : la liste des partants possibles de l'été 2021
+14
Pablo LongoriaCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

OM - Mercato : Longoria proche de commettre une terrible bévue ?

Le jeune milieu offensif brésilien, Gustavo Silva De Oliveira, courtisé par l'OM, manquerait de maturité pour venir en Europe dès cet été.

Zapping But! Football Club OM : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Outre le milieu de terrain de Flamengo, Gerson, le président de Olympique de Marseille, Pablo Longoria, suivrait de près un autre Brésilien. Selon les informations de La Provence, il s'agirait du jeune milieu offensif de Recife, Gustavo Silva De Oliveira (18 ans).

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE

"Il faudrait le laisser encore un an dans le championnat brésilien"

Interrogé par nos confrères de Football Club de Marseille, Dominique Baillif, spécialiste du football brésilien et consultant pour Le Club des 5, a confié que Gustavo Silva de Oliveira n’était pas encore prêt pour le haut niveau. "C’est un très jeune joueur, il faut le peaufiner, le travailler… Pour le juger vraiment, il faudrait le laisser encore un an dans le championnat brésilien voire plus. Qu’il puisse faire une saison complète au haut niveau, en D1 brésilienne pour voir s’il peut s’imposer."

Pour résumer

Selon le spécialiste du football brésilien, Dominique Baillif, Gustavo Silva de Oliveira, courtisé par l'OM, n’est pas encore prêt pour le haut niveau.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet
Albums Photos