OM - Mercato : Longoria réactive une piste prometteuse du LOSC
Hugo SiquetCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
TRANSFERTS

OM - Mercato : Longoria réactive une piste prometteuse du LOSC

Malgré l’arrivée de Pol Lirola, l’OM lui chercherait une doublure ou un concurrent. Pablo Longoria aurait coché une ancienne piste du LOSC durant ce mercato, Hugo Siquet.

Zapping But! Football Club

Hugo Siquet dans le viseur de l’OM ? Selon les informations de Sacha Tavolieri, journaliste d’RMC Sport, Pablo Longoria aurait coché le nom de l’international U21 belge, Hugo Siquet,  pour renforcer le poste de latéral droit en cas d’échec dans le dossier Daniel Wass. 

Alors qu’il ne lui reste plus qu’un an de contrat au Standard de Liège, la Dernière Heure, révélait que les Rouches demanderait 6 millions d’euros pour leur jeune défenseur, chose qu’avait refusé de payer le LOSC. De plus, le club belge souhaiterait un transfert sec, il va donc falloir que l’OM mette la main à la poche rapidement avant la fin du Mercato. Formé au Standard de Liège, Arnaud Siquet a pris part à 20 match de Jupiler Pro League (D1 Belge) et a délivré 6 passes décisives. L’OM s’intéresserait également à Clinton Mata, latéral droit de 28 ans du Club Bruges. Affaires à suivre. 

Hugo Siquet dans le viseur de l’OM ?

Selon les informations de Sacha Tavolieri, journaliste d’RMC Sport, Pablo Longoria aurait coché le nom de l’international U21 belge, Hugo Siquet, pour renforcer le poste de latéral droit en cas d’échec dans le dossier Daniel Wass.