Kévin Rodrigues
Kévin Rodrigues Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

OM - Mercato : Longoria relance un latéral et lorgne deux nouveaux joueurs de Benfica

Désireux de renforcer son côté gauche au cours du mercato hivernal, le président de l’Olympique de Marseille Pablo Longoria aurait des vues sur un certain Kévin Rodrigues, âgé de 29 ans et actuellement sans club.

Zapping But! Football Club OM : faut-il arrêter les frais avec Pau Lopez ?

Une nouvelle piste au poste de latéral gauche a fuité à l’OM. Selon Le Petit OM, qui suit l’actualité du club phocéen sur X, Pablo Longoria serait séduit par le profil de Kévin Rodrigues afin de faire un peu souffler Renan Lodi. Le franco-portugais, formé au TFC, est bien connu de la cellule de recrutement de l’OM puisqu'il avait été proposé en 2019 avant de finalement partir en prêt à Léganes.

Retrouvez toute l'actualité de l'OM

Rodrigues valide un retour en France

Rodrigues vient de boucler une bonne saison 2022-23 et 6 mois solides à Adana Demirspor (6 passes décisives et 2 buts en 44 matches) mais il a résilié son contrat il y a quelques jours car le club turc a de gros soucis financiers. Toujours d’après le compte pro marseillais, le joueur de 29 ans, qui peut évoluer sur toute l'aile gauche, verrait d'un bon œil un retour en France. L’OM, qui lorgne aussi Javi Galán, David Jurasek et Kai Wagner, pourrait rapidement passer à l'action.

Par ailleurs, La Tribune Olympienne nous apprend que l’OM s'intéresse à deux joueurs du Benfica B Sofiane Dris (ailier droit) et Lenny Lacroix (défenseur central). Il s’agirait d’une simple prise de renseignements à l'heure actuelle pour les deux jeunes français suivis par la cellule de recrutement marseillaise.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Désireux de renforcer son côté gauche au cours du mercato hivernal, le président de l’Olympique de Marseille Pablo Longoria aurait des vues sur un certain Kévin Rodrigues, désormais âgé de 29 ans et actuellement sans club.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.