Danilo
DaniloCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
TRANSFERTS

OM - Mercato : Longoria sort 15 M€ pour cette recrue, il se fait rembarrer !

Il avait surpris le public français avec son mercato de l’an dernier et lorsqu’il sort un gros chèque, Pablo Longoria est sûr de son coup. On apprend aujourd’hui qu’une offre du président de l’OM a été refusée pour un joueur brésilien.

Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais

C’est assez rare pour être souligné, Pablo Longoria s’est pris un râteau. Selon Goal Italia, l’OM avait fait une offre pour Danilo, milieu défensif de Palmeiras surveillé par de grands clubs européens. Celle-ci s’élevait à 15 millions d’euros pour le jeune joueur mais le club brésilien aurait catégoriquement refusé.

Un gros de Ligue 1 fait monter les enchères

Quelques clubs étrangers sont sur la piste de Danilo, mais l’OM fait également face à la concurrence de l’AS Monaco car si le milieu récupérateur de 21 ans ferait un beau successeur à Boubacar Kamara, l’ASM doit également remplacer Aurélien Tchouaméni. Les Monégasques étaient déjà aller piocher au Brésil du côté de Grêmio pour dégoter la pépite Vanderson l’été dernier.

L’an dernier, Pablo Longoria avait réussi un mercato miraculeux à moindre coût, il semblerait que ce temps soit révolu et que cet été il faille mettre la main au portefeuille pour rebâtir un effectif.

Pour résumer

Palmeiras remballe Longoria et refuse un offre de 15 millions d'euros de l'OM pour Danilo, milieu défensif brésilien de 21 ans. Monaco est sur le dossier. Marseille veut un jeune joueur à haut potentiel pour succéder à Kamara mais Monaco a aussi perdu Aurélien Tchouaméni.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.