Mavididi et ses coéquipiers du MHSC
Mavididi et ses coéquipiers du MHSCCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
TRANSFERTS

OM - Mercato : Longoria surveille un attaquant de Ligue 1 sur le départ

Avec la perte d’Amine Harit, l’OM serait heureux de retrouver un attaquant polyvalent dans sa rotation. Pablo Longoria a peut-être trouvé son homme puisque le président marseillais pisterait un Montpelliérain sur le départ.

Zapping But! Football Club PSG - OM : top 10 des meilleurs buteurs marseillais contre Paris

Stephy Mavididi a des envies d’ailleurs. Après une saison satisfaisante individuellement avec le MHSC (8 buts, 3 passes décisives), le jeune Anglais (24 ans) a exprimé son envie de quitter la Paillade et notamment de retourner en Angleterre. Laurent Nicollin a précisé qu’il ne bloquerait pas l’ancien joueur de la Juve.

Plusieurs clubs anglais dans la course

Selon Fabrizio Romano, plusieurs clubs ont approché Mavididi et ses agents dont West Ham, Brighton, Southampton et Everton. Mais si Mavididi a des chances de rentrer dans son pays natal, il pourrait également prolonger son séjour en France puisque l’OM a également sondé l’entourage du joueur.

En attendant l’avancée du dossier Amine Harit qui doit repartir à Schalke, l’OM serait avisé de retrouver un attaquant capable de jouer à tous les postes du front de l’attaque. Sous contrat jusqu’en 2024, l’Anglais pourrait s’avérer être un bon plan B pour Longoria.

Pour résumer

L'OM a sondé les agents de Stephy Mavididi. Le joueur anglais du MHSC a des envies d'ailleurs et pourrait revenir en Angleterre mais l'OM s'y intéresse. En attendant l’avancée du dossier Amine Harit qui doit repartir à Schalke, l’OM serait avisé de retrouver un attaquant capable de jouer à tous les postes du front de l’attaque.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.