OM – Mercato : Longoria tenterait de détourner la doublure de Payet du RC Strasbourg
Zinédine Ferhat (Nîmes)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEURS

OM – Mercato : Longoria tenterait de détourner la doublure de Payet du RC Strasbourg

Face à la concurrence du RC Strasbourg, l'OM aurait récemment accéléré pour Zinédine Ferhat (Nîmes, 28 ans).

Zapping But! Football Club Lokomotiv Moscou, Rennes - OM : Les briefs d'avant match

Si l'OM est plutôt en quête de joueurs dans le secteur défensif (Lirola, Wass, Maksimovic) et attend des départs pour finaliser des arrivées, Pablo Longoria continue de maintenir actif certains dossiers offensifs.

En effet, selon l'excellent Mohamed Toubache-Ter, insider bien connu de Twitter et souvent très juste en matière de Mercato, les Phocéens seraient « plus que chaud » sur Zinédine Ferhat (Nîmes, 28 ans). « Les échanges se poursuivent et montent d'un cran », assène le spécialiste des transferts.

Strasbourg et Nîmes proches d'un accord pour Ferhat

Cité plus tôt dans le Mercato du côté de l'ASSE (sans que la piste ne soit réellement avérée), l'international algérien est toujours lié aux Crocos jusqu'en juin 2022. Depuis le début de la saison de Ligue 1, Ferhat n'a disputé que cinq petites minutes face à Dijon (2e journée).

Victime d'un « coup de froid » qui l'a privé du match de Valenciennes selon le coach Pascal Planque, le Nîmois serait également proche du RC Strasbourg d'après DZ Foot. Un accord est quasiment trouvé entre les clubs mais Zinédine Ferhat « temporise et attend l'offre d'un autre club (l'OM?) ».

Ferhat entre l'OM et le RC Strasbourg ?

Désireux de rester en Ligue 1, Zinédine Ferhat (Nîmes, 28 ans) aurait été relancé par l'OM ces dernières heures. L'international algérien semblait pourtant se rapprocher du RC Strasbourg ces derniers jours selon le site DZfoot.