OM - Mercato : Longoria vend la mèche pour les deux prochaines recrues de Marcelino
Si l’Olympique de Marseille a mordu la poussière contre le Bayer Leverkusen jeudi soir en amical au Vélodrome (1-2), Pablo Longoria a annoncé une bonne nouvelle liée au mercato aux supporters.
Zapping But! Football Club OM : les transferts les plus chers des Olympiens
L’OM fait grise mine. Pour leur dernier match de préparation cet été, les hommes de Marcelino se sont inclinés hier en amical à domicile contre le Bayer Leverkusen (1-2). « On a été à un bon niveau, c’est dommage d’encaisser ces deux buts en première période, il faut corriger notre animation défensive sur coups de pied arrêtés, a insisté le coach de l’OM en conférence de presse. Mais j’ai aimé notre jeu, nous avons donné peu d’occasions à l’adversaire. Je suis content. Cela fait très peu de temps que les trois de devant (Sarr, Ndiaye et Aubameyang) évoluent ensemble, et ils sont aussi neufs pour leurs coéquipiers et le staff. On voit tout de suite que ce sont trois joueurs de qualité. Ils ont fait un très bon match face à une défense rugueuse et puissante physiquement. Nous sommes en construction et on sera encore mieux organisés la semaine prochaine. »
D’ici la semaine prochaine, l’OM pourrait compter deux nouveaux renforts. Hier, L’Équipe parlait de l’arrivée possible d’un latéral polyvalent, capable de jouer des deux côtés, et peut-être un renfort offensif ; plutôt sur le côté gauche. Réuni mardi avec les groupes de supporters marseillais, le président Pablo Longoria a confirmé cette tendance en annonçant espérer voir encore deux recrues débarquer au club cet été.
ℹ️ Réunion hier entre Pablo Longoria et des groupes de supporters.
Dans un rendez-vous qui est une tradition de début de saison, le président de l'OM a annoncé espérer voir encore deux recrues débarquer au club.
Si l’Olympique de Marseille a mordu la poussière contre le Bayer Leverkusen jeudi soir en amical au Vélodrome (1-2), Pablo Longoria a annoncé plutôt une bonne nouvelle en lien avec le mercato aux supporters du club phocéen.