OM - Mercato : Longoria veut éjecter un mythe et une tête de Turc chez les supporters !
Steve Mandanda (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PLANS OFFENSIFS

OM - Mercato : Longoria veut éjecter un mythe et une tête de Turc chez les supporters !

Steve Mandanda (35 ans) ne serait pas dans les petits papiers du nouveau président de l’OM Pablo Longoria. Avec une autre figure du club avec lui.

Zapping But! Football Club OM : les joueurs en fin de contrat en 2021

Frank McCourt a donné une feuille de route très précise à Pablo Longoria en vue du mercato estival. « Nous voulons construire un club fort, viable, et Pablo le sait. Nous devons être meilleurs. Sur ce mercato hivernal, Pablo avait des objectifs, je les ai approuvés, il les a appliqués, et nous ferons la même chose cet été, a-t-il affirmé dans L’Équipe. La question, c’est comment on investit (...) Des jeunes ou des prospects ? Je veux une approche moderne, utiliser les statistiques de manière intelligente. C’est entre les mains de Pablo. Il connaît tous les joueurs, tous les détails. »

Le président de l’OM aime les jeunes et un peu moins les moins jeunes... comme Steve Mandanda. Même s’il a prolongé l’été dernier jusqu’en 2024, avec un projet de reconversion au club, il existerait une vraie lassitude mentale chez le gardien en ce moment, due au contexte compliqué. « Pour ne rien arranger, il se dit que Pablo Longoria aimerait préparer l’avenir sans lui ni un autre « Marseillais à vie », Dimitri Payet, peut-on lire dans le quotidien sportif. Heureusement, il lui reste les Bleus pour tenir. Didier Deschamps compte sur Mandanda et son expérience au moins pour l’Euro. »

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OM

Payet compte sur les Bleus pour se refaire la cerise

Le nouveau président de l’OM aime les jeunes et un peu moins les moins jeunes... comme Steve Mandanda (35 ans). Même s’il a prolongé l’été dernier jusqu’en 2024, avec un projet de reconversion au club, il existerait une vraie lassitude mentale chez le gardien en ce moment, due au contexte compliqué. « Pour ne rien arranger, il se dit que Pablo Longoria aimerait préparer l’avenir sans lui ni un autre « Marseillais à vie », Dimitri Payet, peut-on lire dans le quotidien sportif. Heureusement, il lui reste les Bleus pour tenir. Didier Deschamps compte sur Mandanda et son expérience au moins pour l’Euro. »