Wilfried Zaha (Crystal Palace)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
BON PLAN

OM - Mercato : Longoria vise un gros coup de Premier League pour 0€ l'été prochain !

A l'affût de toutes les bonnes affaires du marché, l'OM s'est placé pour accueillir l'attaquant ivoirien de Crystal Palace Wilfried Zaha (30 ans) l'été prochain.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des valeurs marchandes des Phocéens

En effet, si l'on en croit le média britannique 90min, l'OM fait partie des nombreux clubs intéressés par la signature de Wilfried Zaha. Outre le club phocéen, l'ancien joueur de Manchester United intéresserait aussi Chelsea, le RB Leipzig, le Milan AC ou encore l'AS Monaco.

Après sept saisons et demi du côté des Eagles, Wilfried Zaha a choisi de ne pas reconduire son contrat qui arrive à échéance au 30 juin. Auteur de six buts et deux passes décisives en 13 rencontres de Premier League cette saison, Zaha s'était imposé comme une valeur sûre du club londonien.

Pour Pablo Longoria, Wilfried Zaha serait une sacrée prise même si, niveau salaire, le dossier s'annonce déjà des plus complexes...

L'OM sur Wilfried Zaha pour l'été 2023

A l'affût de toutes les bonnes affaires du marché, l'OM s'est placé pour accueillir l'attaquant ivoirien de Crystal Palace Wilfried Zaha (30 ans) l'été prochain. L'intéressé est en fin de contrat à Londres et intéresse beaucoup de clubs.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.