Luis Campos
Luis Campos Credit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEURS

OM - Mercato : Luis Campos aide Pablo Longoria sur un dossier alléchant

L'ancien responsable du recrutement de l'AS Monaco et du LOSC Luis Campos travaillerait sur l'arrivée d'un jeune Argentin pour le compte de l'OM. Il pourrait s'agir du buteur de River Plate Julian Alvarez (21 ans).

Zapping But! Football Club Olympique de Marseille : La question de la semaine?

Après avoir vu son nom accolé à celui de l'OM quand il était question d'un rachat imminent de l'Arabie Saoudite, Luis Campos continue de faire profiter les uns et les autres de son expertise. L'ancien responsable du recrutement du LOSC est sans club depuis son départ des Dogues il y a un an et il semble apprécier cette liberté puisqu'il n'a pas encore répondu favorablement aux avances de Newcastle.

Selon Le Quotidien du Sport, le Portugais travaillerait actuellement pour Pablo Longoria afin de recruter un jeune Argentin. Ce ne devrait pas être le petit prodige Thiago Almada, dont on a beaucoup parlé cet été mais qui va quitter Velez pour Atlanta. Le média pense qu'il pourrait s'agir du très convoité attaquant de River Plate Julian Alvarez. A seulement 21 ans, il a déjà inscrit 32 buts et délivré 23 passes décisives en 91 matches avec les Millonarios, qui s'apprêtent à devenir champions d'Argentin. Une vraie pépite à 20 M€. Il faudra bien toute l'expertise de Campos pour qu'elle atterrisse du côté du Vélodrome !

Campos pour aider l'OM à recruter une pépite à 20 M€

L'ancien responsable du recrutement de Lille et de Monaco Luis Campos, sans club actuellement, prêterait un coup de main à Pablo Longoria pour tenter de faire venir la pépite Julian Alvarez (River Plate) à l'Olympique de Marseille.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet