OM - Mercato : Maehle hors-jeu, Longoria bataille avec la Juve et Milan pour l'oiseau rare !
Bryan Reynolds (Dallas)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PERLE

OM - Mercato : Maehle hors-jeu, Longoria bataille avec la Juve et Milan pour l'oiseau rare !

André Villas-Boas aimerait des renforts à l’OM au prochain mercato. Pablo Longoria sort des sentiers battus pour lui trouver la perle rare.

Le dossier Joakim Maehle semble parti pour ne jamais se faire à l’OM. À deux doigts de signer à Marseille cet été, le latéral danois avait finalement vu les dirigeants de Genk lui fermer la porte au grand dam de Pablo Longoria. Le dirigeant espagnol a bien relancé le dossier récemment mais là non plus il ne devrait pas faire mouche puisque Sky Italia assure que l’Atalanta Bergame est tout proche de recruter le défenseur de 23 ans.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

La Roma a déjà formulé une offre de 7,5 M€ pour Reynolds

Le dirigeant espagnol a bien relancé le dossier récemment mais là non plus il ne devrait pas faire mouche puisque Sky Italia assure que l’Atalanta Bergame est tout proche de recruter le défenseur de 23 ans. Si cette piste vient à s’envoler pour l’OM, une autre a vu le jour... en MLS. D’après Tom Bogert, journaliste spécialisé dans la Major League Soccer au Guardian, assure que le club phocéen fait partie des candidats à la signature de Bryan Reynolds (Dallas, 19 ans). L’international américain est également courtisé par la Juventus Turin, l’AS Rome et l’AC Milan. La franchise texane aurait d’ailleurs reçu une première offre de la Louve à hauteur de 7,5 millions d’euros.