Pablo Longoria
Pablo LongoriaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TRANSFERTS

OM - Mercato : Mandanda pousse Longoria à scruter le marché des gardiens !

Si l'OM dispose aujourd'hui de plusieurs gardiens, les départs possibles du Mercato d'été poussent Pablo Longoria à étudier des solutions de secours.

Zapping But! Football Club OM : Doit-on donner plus de responsabilités à Valentin Rongier ?

Steve Mandanda dans le viseur du Stade Rennais, Simon Ngapandouetnbu proche d'un prêt en Ligue 2 (Valenciennes), l'OM pourrait se retrouver avec le seul Pau Lopez dans les buts cet été. Une situation inconcevable pour Pablo Longoria.

Un ticket de recrutement qui dépend des départs

Selon Foot Mercato, le président olympien aurait déjà lancés des hameçons pour le recrutement d'un gardien de but. Si, pour l'heure, aucun nom n'a filtré, l'Espagnol aurait déjà quelques idées en tête pour se renforcer à moindre frais sur ce poste si particulier.

Le site internet précise toutefois que l'OM ne bougera pas ses pions avant de connaître la décision de Steve Mandanda (37 ans), lequel est tiraillé entre repartir au combat un an ou chercher un statut plus sécurisé ailleurs afin de revenir en équipe de France pour la Coupe du Monde au Qatar...

L'OM à l'affût du marché des gardiens

Si l'OM dispose aujourd'hui de plusieurs gardiens, les départs possibles du Mercato d'été poussent Pablo Longoria à étudier des solutions de secours. Aucun nom n'a filtré mais en coulisses, ça travaille déjà au cas où.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.