OM Mercato : Marseille connaît le prix pour Rowe, une offre est partie !
Intéressé par le profil de Jonathan Rowe (21 ans), qui a flambé à Norwich la saison dernière, l’Olympique de Marseille a fait bien plus que de prendre des renseignements à son sujet.
L’OM assure ses arrières. Si Jonathan Rowe pourrait n’être qu’un plan B en attaque, il n’empêche que Pablo Longoria est décidé à agir dans ce dossier. Selon Fabrizio Romano, une offre formelle (dont le montant n’a pas fuité) a été formulée par les dirigeants de l’OM à leurs homologues de Norwich City.
Un pas supplémentaire a donc été franchi puisque les Marseillais discutent désormais de club à club après avoir pris le pouls auprès de l’ailier aux 12 buts et 2 passes décisives en 32 matchs de Championship la saison dernière). Par ailleurs, l’OM connaît déjà le prix à payer pour Rowe.
Compte tenu de l’intérêt grandissant autour de sa pépite, notamment parce que Leeds United la lorgne également en vue de pallier le départ de Crysencio Summerville pour West Ham, Norwich City a en effet décidé de fixer un tarif à hauteur de 17 M€. L’OM est prévenu.
Intéressé par le profil de Jonathan Rowe (21 ans), qui a flambé à Norwich la saison dernière, l’Olympique de Marseille a fait bien plus que de prendre des renseignements à son sujet en envoyant une offre concrète à Norwich City.