Sergio Gomez
Sergio GomezCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

OM - Mercato : Marseille se lance sur une révélation de Ligue 1 et un ancien du Barça

Deux nouveaux latéraux gauches seraient dans le viseur de l'OM lors de ce mercato hivernal.

Zapping But! Football Club OM : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

En quête d'un latéral gauche titulaire pour combler le départ de Renan Lodi vers Al-Hilal, l'Olympique de Marseille aurait activé une nouvelle piste en Ligue 1 après celles menant à Adrien Truffert (Stade Rennais) et Quentin Merlin (FC Nantes), d'après Ouest-France. Elle mènerait au latéral gauche du Stade Brestois, Bradley Locko, l'une des révélations de cette première partie de saison en Ligue 1. Pour l'instant, il ne s'agirait que d'une simple prise de renseignements. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE

L'OM revient aussi à la charge pour Sergio Gomez

Le club phocéen prospecterait aussi à l'étranger pour trouver son renfort sur le côté gauche de sa défense. Et pour cause, selon les informations de la Tribune Olympienne, les dirigeants marseillais seraient intéressés par le latéral gauche de Manchester City, Sergio Gomez, déjà courtisé par le passé par l'OM. Le club olympien aimerait le recruter sous la forme d'un prêt avec option d'achat. Mais la concurrence serait rude dans ce dossier pour l'OM puisque des clubs anglais et italiens suivraient également le joueur formé au FC Barcelone, qui serait actuellement en phase de réflexion concernant son avenir.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Deux nouveaux latéraux gauches seraient dans le viseur de l'Olympique de Marseille lors de ce mercato hivernal. Il s'agirait de Bradley Locko (Stade Brestois) et Sergio Gomez (Manchester City).

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.