Alexis Sanchez (Inter Milan)
Alexis Sanchez (Inter Milan)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MARAVILLA

OM - Mercato : McCourt en passe de frapper un dernier grand coup avant de fermer le robinet !

Alors que Frank McCourt ne serait plus disposé à sortir le carnet de chèques au mercato, la presse chilienne annonce qu’un certain Alexis Sanchez serait proche de rejoindre l’Olympique de Marseille.

Zapping But! Football Club Faut-il vendre Gerson en cas de belle offre ?

Frank McCourt ne veut plus mettre la main à la poche. Le propriétaire américain de l’OM, qui a déjà injecté plus de 400 millions depuis son arrivée en 2016, veut équilibrer les comptes et attend désormais des ventes, comme le révèle La Provence. Il a fait récemment part de cette décision radicale à Pablo Longoria lors d’une entrevue à Boston.

Avant de fermer le robinet de manière définitive, McCourt pourrait toutefois frapper un grand coup sur le marché des transferts. Comme l'explique La Tercera, l'Olympique de Marseille serait en effet la prochaine destination d'Alexis Sanchez. Le départ de son ancien coach en sélection Jorge Sampaoli n'aurait pas changé les plans.

Le média chilien explique que les négociations entre les deux clubs sont en cours, l’ancien crack du FC Barcelone étant très intéressé par le challenge marseillais et la possibilité de jouer la Ligue des Champions. Sanchez devra toutefois consentir des efforts sur le plan salarial pour rejoindre l’OM.

Pour résumer

Alors que Frank McCourt ne serait plus disposé à sortir le carnet de chèques au mercato, la presse chilienne annonce qu’un certain Alexis Sanchez (Inter Milan, 33 ans) serait proche de rejoindre l’Olympique de Marseille.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.