Frank McCourt (OM)
Frank McCourt (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
AGACEMENT

OM - Mercato : McCourt est furax contre Longoria !

Si Pablo Longoria est en train de finaliser le départ de Cédric Bakambu (31 ans) à l’Olympiakos et fait faire des économies salariales à Frank McCour, l’actionnaire de l’OM reste encore frustré par le mercato estival.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des joueurs les plus capés de l'histoire

Huit mois et puis s’en va ! Recruté en urgence par l’OM au cours du mercato hivernal, afin de combler les manques de Jorge Sampaoli dans le secteur offensif, Cédric Bakambu (31 ans) va déjà quitter la cité phocéenne.

Comme déjà évoqué hier, l’ancien attaquant du FC Sochaux est en train de finaliser son départ à l’Olympiakos, où il retrouvera le FC Nantes prochainement en Ligue Europa. Il s’agit d’un joli coup réalisé par Pablo Longoria, qui va économiser un salaire XXL de 400 000 euros brus mensuels.

Malgré ce petit exploit, Frank McCourt ne semble pas totalement satisfait e coulisses. « Longoria ne récupèrera pas d’indemnité de transfert, il était pourtant attendu dans ce domaine par McCourt, affirme L’Équipe. McCourt et ses équipes sont de plus en plus irrités face au faible nombre de ventes chaque intersaison. »

Pour résumer

Si Pablo Longoria est en train de finaliser le départ de Cédric Bakambu (31 ans) à l’Olympiakos et fera ainsi faire des économies salariales à Frank McCourt, l’actionnaire de l’OM reste encore frustré par le mercato estival.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.