OM - Mercato : McCourt sort le chéquier, l’ASSE et les Girondins sont KO debout
Frank McCourt (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MAIN À LA POCHE

OM - Mercato : McCourt sort le chéquier, l’ASSE et les Girondins sont KO debout

L’actionnaire de l’OM Frank McCourt aurait décidé de mettre la main à la poche au mercato estival, ce qui ferait des envieux du côté de l’ASSE et des Girondins de Bordeaux.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des joueurs les plus capés de l'histoire

Le montant de l’enveloppe allouée par Frank McCourt pour recruter au mercato est un sujet qui tient en haleine les supporter de l’OM. Celui-ci a plus ou moins été dévoilé par Mohamed Bouhafsi... et serait inclus entre 60 et 80 millions d’euros cet été !

« McCourt a envie de remettre de l’argent pour relancer le club. Il va remettre au pot et il y aura aussi des ventes avec Kamara et Caleta-Car, a fait savoir le journaliste de RMC Sport. Benedetto, Thauvin et Germain qui partent, la masse salariale et les amortissements descendent, et cela va permettre à l’OM de faire des choses intéressantes. »

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

« Sur les montants, c’est entre 60 et 80 M€ »

Notre confrère, bien informé sur les coulisses de l’OM, pense que l’enveloppe prévue par McCourt pour recruter devrait faire des envieux à l’ASSE et aux Girondins de Bordeaux. « Sur les montants, c’est entre 60 et 80 ME, et il y a beaucoup de supporters, à Bordeaux et à Saint-Etienne, qui aimeraient avoir Frank McCourt », a-t-il conclu. Pour mémoire, l’ASSE et le FCGB sont deux clubs en quête de nouveaux investisseurs.

Pour résumer

Frank McCourt aurait décidé d'investir entre 60 et 80 millions d'euros pour recruter au mercato estival. Cela fait des envieux.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert