Quentin Merlin
Quentin MerlinCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ÇA SE PRÉCISE

OM Mercato : Merlin (FC Nantes) aligné face à Monaco ?

Un média annonce que le piston gauche du FC Nantes Quentin Merlin pourrait passer sa visite médicale à l'OM dès demain et être disponible pour le choc contre l'AS Monaco samedi soir.

Zapping But! Football Club OM : les ultras ont-ils trop de pouvoir à l’Olympique de Marseille ?

Les choses se précipitent pour Quentin Merlin ! Hier soir, Ouest France annonçait que le FC Nantes avait mis entre parenthèses les négociations avec l'OM pour son transfert tant qu'il n'avait pas mis la main sur un successeur. Mais ce mercredi, plusieurs médias annoncent un accord entre les Canaris et le RC Lens pour l'arrivée de Massadio Haïdara. Il ne manquerait plus que l'accord du défenseur de 31 ans pour que le transfert soit finalisé.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Sa visite médicale programmée jeudi ?

Cette très probable arrivée débloque donc l'avenir de Quentin Merlin. Et les choses pourraient aller très très vite pour lui puisque Le Petit OM annonce que la visite médicale serait programmée pour... demain jeudi ! Et que si elle est positive, le piston gauche pourrait figurer dans le groupe marseillais qui accueillera l'AS Monaco samedi soir pour le compte de la 19e journée de L1. Merlin s'engagerait pour trois saisons et demi avec l'OM en échange d'une indemnité de 10 M€ plus 2 M€ de bonus. Ce serait une très bonne nouvelle pour Gennaro Gattuso, puisque Renan Lodi a été vendu, que Michael Murillo s'est blessé à Rennes et qu'Ulisses Garcia n'a pas convaincu pour sa première sous le maillot blanc.

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les choses pourraient se précipiter pour Quentin Merlin. Le FC Nantes s'étant mis d'accord avec le RC Lens pour le recrutement de Massadio Haïdara, le piston gauche va être autorisé à passer sa visite médicale avec l'OM. Il pourrait même être disponible dès samedi pour le choc face à l'AS Monaco.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.