Kostas Mitroglou
Kostas MitroglouCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
FLOP FLOP FLOP

OM – Mercato : Mitroglou va quitter l'Aris Salonique

Les affaires de l'ancien attaquant de l'OM ne s'arrangent pas...

Zapping But! Football Club OL, OM, LOSC - INFO BUT! : Satriano (Stade Brestois) affole la Ligue 1 !

Attendu comme le « grantatakan » lors de son arrivée à l'OM en 2017, Kostas Mitroglou n'aura jamais répondu aux attentes avec le club phocéen. Moqué, prêté, le Grec a fini par rentrer chez lui, à l'Aris Salonique, où il évolue notamment aux côtés de deux autres anciens de la L1, Yohan Benalouane et Damien Le Tallec.

Départ à l'amiable pour le Grec, à nouveau libre

Mais ses six premiers mois, avec 2 buts inscrits seulement, ont été décevants l'an dernier, et cette saison, souvent blessé, il n'a disputé qu'un seul match disputé, en Conference Europa League. Mitroglou (34 ans) avait l'occasion d'être relancé par le nouvel entraîneur de l'Aris, l'Argentin German Burgos, mais il s'est illustré en séchant l'entraînement et en attaquant son club pour des salaires impayés. Les deux parties se seraient finalement entendues sur une résiliation à l'amiable. Mitroglou devrait donc chercher un nouveau défi...

Pour résumer

Les affaires de l'ancien attaquant de l'OM ne s'arrangent pas... Mitroglou (34 ans) avait l'occasion d'être relancé par le nouvel entraîneur de l'Aris, l'Argentin German Burgos, mais il s'est illustré en séchant l'entraînement et en attaquant son club pour des salaires impayés. Les deux parties se seraient finalement entendues sur une résiliation à l'amiable.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.