Vitinha avec Braga Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
OPINION

OM - Mercato : Moffi ou Vitinha ? C’est pareil pour Di Meco !

L’ancien de l’OM, Éric Di Meco, s’est exprimé sur le mercato des Marseillais. L’ancien international français est emballé par le pari « Vitinha » tenté par les dirigeants olympiens.

Zapping But! Football Club OM : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

L’OM vient de lâcher un sacré chèque ! En recrutant Vitinha pour une somme de 32 millions d’euros, les Olympiens ont réalisé le plus gros transfert de leur histoire. Si les Marseillais attendent le fameux « grantatakan » depuis la reprise du club de Frank McCourt, le Portugais sera-t-il à la hauteur des espérances ? Éric Di Meco est lui pour l’instant emballé par le pari du président de l’OM, Pablo Longoria.

« Tu as plus d’assurance avec Moffi qui jouait à Lorient qu’avec Vitinha qui jouait à Braga ? Il a marqué quatre buts en cinq matchs de Ligue Europa. Quand on t’explique que tu n’as plus rien comme avant-centre pour 30 millions d’euros, tu es obligé de tenter un pari. Un pari, c’est Moffi ou Vitinha. C’est pareil. Moffi à l’OM, c’était un pari. », a commenté le consultant sur l'antenne de RMC. 

Pour résumer

L’ancien de l’OM, Éric Di Meco, s’est exprimé sur le mercato des Marseillais. L’ancien international français est emballé par le pari « Vitinha » tenté par les dirigeants olympiens. Le Portugais va-t-il briller dans la cité phocéenne.

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.