Nous suivre
Ligue 1

OM – Mercato : Moffi ou Vitinha ? C'est pareil pour Di Meco !

L’ancien de l’OM, à‰ric Di Meco, s’est exprimé sur le mercato des Marseillais. L’ancien international français est emballé par le pari « Vitinha » tenté par les dirigeants olympiens.

L’OM vient de lâcher un sacré chèque ! En recrutant Vitinha pour une somme de 32 millions d’euros, les Olympiens ont réalisé le plus gros transfert de leur histoire. Si les Marseillais attendent le fameux « grantatakan » depuis la reprise du club de Frank McCourt, le Portugais sera-t-il à la hauteur des espérances ? Éric Di Meco est lui pour l’instant emballé par le pari du président de l’OM, Pablo Longoria.

« Tu as plus d’assurance avec Moffi qui jouait à Lorient qu’avec Vitinha qui jouait à Braga ? Il a marqué quatre buts en cinq matchs de Ligue Europa. Quand on t’explique que tu n’as plus rien comme avant-centre pour 30 millions d’euros, tu es obligé de tenter un pari. Un pari, c’est Moffi ou Vitinha. C’est pareil. Moffi à l’OM, c’était un pari. », a commenté le consultant sur l'antenne de RMC. 

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !