Vitinha avec Braga
Vitinha avec Braga Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
OPINION

OM - Mercato : Moffi ou Vitinha ? C’est pareil pour Di Meco !

L’ancien de l’OM, Éric Di Meco, s’est exprimé sur le mercato des Marseillais. L’ancien international français est emballé par le pari « Vitinha » tenté par les dirigeants olympiens.

Zapping But! Football Club OM : l’Arabie Saoudite, pourquoi on n’en veut pas

L’OM vient de lâcher un sacré chèque ! En recrutant Vitinha pour une somme de 32 millions d’euros, les Olympiens ont réalisé le plus gros transfert de leur histoire. Si les Marseillais attendent le fameux « grantatakan » depuis la reprise du club de Frank McCourt, le Portugais sera-t-il à la hauteur des espérances ? Éric Di Meco est lui pour l’instant emballé par le pari du président de l’OM, Pablo Longoria.

« Tu as plus d’assurance avec Moffi qui jouait à Lorient qu’avec Vitinha qui jouait à Braga ? Il a marqué quatre buts en cinq matchs de Ligue Europa. Quand on t’explique que tu n’as plus rien comme avant-centre pour 30 millions d’euros, tu es obligé de tenter un pari. Un pari, c’est Moffi ou Vitinha. C’est pareil. Moffi à l’OM, c’était un pari. », a commenté le consultant sur l'antenne de RMC. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’ancien de l’OM, Éric Di Meco, s’est exprimé sur le mercato des Marseillais. L’ancien international français est emballé par le pari « Vitinha » tenté par les dirigeants olympiens. Le Portugais va-t-il briller dans la cité phocéenne.

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.