Frank McCourt (OM)
Frank McCourt (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ENCHÈRES

OM - Mercato : Newcastle dégaine son offre pour Kamara, McCourt s’étrangle !

Dans les petits papiers de Newcastle au mercato hivernal, Boubacar Kamara (OM, 22 ans) a fait l’objet d’une proposition très décevante du club anglais en vue du mercato hivernal. Celle-ci pourrait toutefois ne pas être la dernière.

Zapping But! Football Club OM - Lille : Le debrief

Boubacar Kamara (22 ans) sera LE joueur de l’OM à surveiller au cours du mercato hivernal. En fin de contrat en juin prochain, le milieu de terrain polyvalent est déjà dans le viseur de plusieurs clubs européens, dont l’AS Rome et Newcastle. Les Magpies ont d’ailleurs pris les devants en formulant une première offre aux dirigeants de l’OM.

« Newcastle est intéressé par Kamara et a proposé 10 millions d’euros pour essayer de boucler l’opération immédiatement, affirme Nicolo Schira sur Twitter. Il n’y a pas que Newcastle : Kamara a reçu plusieurs propositions du fait de son statut de joueur libre cet été. »

Nouveau riche du football mondial, Newcastle semble avoir dégainé cette offre peu juteuse pour faire ensuite monter les enchères. En l’état, pas sûr qu’elle soit de nature à satisfaire Frank McCourt, qui aimerait vendre Kamara pour au moins 15 millions d’euros.

Pour résumer

Dans les petits papiers de Newcastle au mercato hivernal, Boubacar Kamara (22 ans) a fait l’objet d’une proposition très décevante du club anglais : 10 millions d'euros. Celle-ci pourrait toutefois ne pas être la dernière.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert