OM - Mercato : nouveau coup dur pour un poste stratégique
Dans le feuilleton Renan Lodi qui ressemble à des montagnes russes, l'OM aborde un nouveau creux puisque sa position serait très éloignée de celle de l'Atlético.
Dans le feuilleton Renan Lodi qui ressemble à des montagnes russes, l'OM aborde un nouveau creux puisque sa position serait très éloignée de celle de l'Atlético.
Le journaliste turc Ekrem Konur a brièvement vendu du rêve aux supporters de l'OM hier après-midi. Concernant le dossier Renan Lodi, il s'est contenté de tweeter qu'une arrivée du latéral gauche brésilien à Marseille n'était qu'une question de temps. Pourtant, les informations du début de journée n'allaient pas dans ce sens puisqu'il était dit que les Colchoneros refusaient de lâcher leur joueur pour moins de 20 M€. Ce qui est évidemment beaucoup trop pour un OM qui ne sait pas encore s'il jouera le tour de poules de la Champions League en septembre.
Ce dimanche, le journaliste d'AS Andres Onrubia Ramos va dans le sens du pessimisme. Il écrit que les positions entre les deux clubs sont vraiment très éloignées actuellement. Et que l'OM n'insistera pas car il estime que le prix réclamé par l'Atlético est trop élevé pour un joueur sur lequel il n'a pas compté la saison dernière puisqu'il l'a envoyé en prêt à Nottingham Forest.
Le calendrier de l'Olympique de Marseille pour la saison 2023-24
✅ malheureusement #TeamOM https://t.co/ffYq302ylV
— 𝐋𝐚 𝐌𝐢𝐧𝐮𝐭𝐞 𝐎𝐌 (@LaMinuteOM_) July 8, 2023
Ça se complique à nouveau pour le dossier du latéral gauche de l'Atlético Madrid Renan Lodi. Les positions entre l'OM, très intéressé par le Brésilien, et les Colchoneros seraient très éloignées puisque les Madrilènes attendraient vraiment une grosse somme d'argent pour le laisser partir.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.