OM - Mercato : nouveau rebondissement pour l’avenir de Kamara !
Boubacar KamaraCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
TRANSFERTS

OM - Mercato : nouveau rebondissement pour l’avenir de Kamara !

En fin de contrat avec l’OM l’été prochain, Boubacar Kamara pourrait être vendu cet hiver pour ne pas le voir partir gratuitement en juin prochain.

Zapping But! Football Club OM - Lille : Le debrief

Le milieu de terrain de l'OM, Boubacar Kamara, qui ne bénéficie désormais que de 9 mois de contrat dans la cité phocéenne, pourrait permettre à Pablo Longoria de récupérer un petit pactole en janvier plutôt que de partir libre. 

Kamara priorité de la Juventus ? 

Selon les informations de Calcio Mercato, la Juventus Turin aurait fait de Boubacar Kamara une de ses priorités au mercato hivernal et souhaiterait s’assurer son transfert en offrant une indemnité de transfert à l’OM. S’il est estimé à 35 millions d’euros par Transfermarkt, il pourrait quitter le club phocéen pour 10 à 15 millions à l’approche de la fin de son contrat rapporte FootMarseille. L'AC Milan suivrait également de près le dossier du jeune français. Affaire à suivre mais l’OM serait ouvert à son départ. 

Kamara priorité de la Juventus ?

Boubacar Kamara, qui ne bénéficie désormais que de 9 mois de contrat dans la cité phocéenne, pourrait permettre à Pablo Longoria de récupérer un petit pactole en janvier plutôt que de partir libre.