Ruslan Malinovskyi
Ruslan MalinovskyiCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ENCHÈRES

OM - Mercato : nouveaux prétendants et valeur revue à la hausse pour Malinovskyi

Poussé vers la sortie et proche de s'engager avec le Besiktas, Ruslan Malinovskyi aurait de nouveaux prétendants, ce qui inciterait l'OM à élever le montant de son transfert.

Zapping But! Football Club

De bonnes nouvelles sont arrivées aux oreilles de Pablo Longoria ces dernières heures. Ces bonnes nouvelles prennent la forme d'autres clubs intéressés par Ruslan Malinovskyi. Arrivé en janvier dernier à la demande d'Igor Tudor, le milieu offensif ukrainien, qui n'a pas vraiment brillé lors de ses six premiers mois en Provence à l'exception de son but contre le PSG (2-1) en Coupe, est poussé vers la sortie, Marcelino ne comptant pas sur lui. Le Torino a démenti tout intérêt pour lui et Besiktas semblait le plus chaud pour le recruter. Mais d'autres clubs, donc, ont fait part de leur intérêt.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

L'OM attend 12 M€ pour le milieu ukrainien

Ces clubs sont le Genoa, Bologne et deux écuries de Premier League, selon Eurosport. L'Italie a la préférence du joueur. Mais cet intérêt de nouvelles écuries, et donc les enchères que cela implique, a décidé les dirigeants marseillais à revoir leurs exigences à la hausse. Désormais, ils attendraient 12 M€ de transfert ou d'option d'achat en cas de prêt.

Le calendrier de l'OM pour la saison 2023-24

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ruslan Malinovskyi n'a pas pris part aux deux premiers matches de la saison de l'OM. L'Ukrainien n'entre pas dans les plans de Marcelino et il devrait être prêté. Plusieurs clubs se sont déjà positionnés mais d'autres sont arrivés, ce qui a incité les dirigeants provençaux à demander plus pour leur milieu offensif.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.