Pablo Longoria
Pablo LongoriaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TRANSFERTS

OM - Mercato : Longoria à l'affût d'un bon plan du LOSC à Galatasaray

Selon la presse turque, Pablo Longoria et l'OM se pencheraient actuellement sur le recrutement de Bartug Elmaz (milieu de 18 ans évoluant à Galatasaray). Un Espoir qui présente l'avantage d'être libre en fin de saison.

Zapping But! Football Club Lokomotiv Moscou, Rennes - OM : Les briefs d'avant match

Si Jorge Sampaoli réclame plutôt quelques joueurs d'expérience pour encadrer son équipe à l'OM, Pablo Longoria reste de son côté à l'affût de prospect. Le président marseillais a notamment assez mal vécu le manque de réactivité de ses recruteurs sur le dossier Samba Diallo (Dynamo Kiev, 18 ans) il y a quelques semaines.

Du côté de la Turquie, Marseille suivrait une autre pépite en devenir. En effet, le site Futbol Anadolu explique les Phocéens sont sur les rangs pour accueillir le milieu Bartug Elmaz (Galatasaray, 18 ans), un espoir en fin de contrat dans six mois et qui a récemment refusé une offre de prolongation de ses dirigeants.

Reste à savoir si l'OM passera effectivement à l'action pour Elmaz, lequel compte deux apparitions avec l'équipe première stambouliote et réalise un début de saison très correct avec les U19 (7 matchs, 3 buts). Le LOSC serait également sur le coup.

L'OM sur Elmaz (Galatasaray)

Selon la presse turque, Pablo Longoria et l'OM se pencheraient actuellement sur le recrutement de Bartug Elmaz (milieu de 18 ans évoluant à Galatasaray). Un Espoir turc qui présente l'avantage d'être libre en fin de saison.