OM – Mercato : Pablo Longoria envisage de piocher à Manchester United
Pablo LongoriaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PEPITE

OM – Mercato : Pablo Longoria envisage de piocher à Manchester United

En fin de contrat à Manchester United au 30 juin, Timothy Fosu-Mensah (23 ans) est dans les bons papiers de Pablo Longoria à l'OM.

S'il est pour l'heure focalisé sur la venue d'un latéral droit (probablement Pol Lirola) et d'un buteur, Pablo Longoria travaille plus généralement sur le Mercato de l'OM et l'anticipation possible de la saison 2021-22. Plusieurs éléments arrivant en fin de prêt ou à l'issue de leurs contrat, le « head of football » espagnol regarde comment les remplacer à moindre frais en tablant sur l'arrivée de joueurs libres.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Fosu-Mensah, un profil low cost et séduisant

Face aux départs possibles de Duje Caleta-Car (Angleterre) et à la fin de prêt de Leonardo Balerdi (Borussia Dortmund), Longoria s'est positionné sur un bon plan à Manchester United : l'international néerlandais Timothy Fosu-Mensah (23 ans), libre en juin et qui a refusé une offre de prolongation jusqu'en juin 2024 chez les Red Devils.

Placé sur la liste des transferts dès le mois de janvier, Fosu-Mensah ne plait cependant pas qu'à l'OM. Foot Mercato évoque également l'AS Monaco, le Hertha Berlin et le Bayer Leverkusen. Affaire à suivre.