Romain Saïss (Wolverhampton)
Romain Saïss (Wolverhampton)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
CLAP DE FIN

OM – Mercato : Pablo Longoria laisse filer le parfait remplaçant de Kamara

S'il figurait parmi les pistes de l'OM pour remplacer Boubacar Kamara (Aston Villa), Romain Saïss (Wolverhampton, 32 ans) a décidé de rejoindre la Turquie et le club de Besiktas.

Zapping But! Football Club Nantes : Newcastle, Marseille, Moses Simon a la cote !

Cible low cost de Pablo Longoria pour remplacer Boubacar Kamara (Aston Villa), Romain Saïss (32 ans) présentait un profil quasiment parfait. Capable d'évoluer aussi bien au milieu qu'en défense, l'international marocain était également en fin de contrat à Wolverhampton (D1 anglaise)... Mais il ne viendra pas à l'OM.

En effet, selon le média des Lions de l'Atlas, l'ex joueur du SCO Angers – qui avait quitté la France pour l'Angleterre en 2016 – s'apprête à découvrir un nouveau championnat. Saïss devrait rebondir du côté de la Turquie où il a donné son accord verbal à Besiktas pour un contrat de trois saisons. Il ne resterait plus qu'à signer les papiers.

Cet été, l'OM cherche au moins un milieu de terrain expérimenté pour se renforcer mais doit aussi se dégager quelques liquidités pour recruter.

Saïss plutôt vers Besiktas que vers l'OM

S'il figurait parmi les pistes de l'OM pour remplacer Boubacar Kamara (Aston Villa), Romain Saïss (Wolverhampton, 32 ans) a décidé de rejoindre la Turquie et le club de Besiktas. Dommage pour Marseille qui aurait pu amener de l'expérience à moindre frais.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.