OM - Mercato : Pablo Longoria répond à la rumeur Ribéry
Pablo Longoria (Président de l'OM)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
RUMEUR

OM - Mercato : Pablo Longoria répond à la rumeur Ribéry

Après avoir écarté la rumeur Ben Arfa ce mercredi, Pablo Longoria a aussi gentiment repoussé les rumeurs évoquants le possible retour de l'ancien de l’OM.

Zapping But! Football Club OM : tops, flops, avenir... le bilan de la saison 2020-2021

Avec un mercato aussi actif, Pablo Longoria devait sûrement s’attendre aux plus folles rumeurs concernant son club. Dernièrement il était question du retour de deux anciens marseillais. Si le président de l’Olympique de Marseille a écarté la venue d’Hatem Ben Arfa mercredi lors de la présentation de Matteo Guendouzi, il a récidivé cette fois lors de la présentation à la presse du brésilien Gerson pour éteindre la rumeur Franck Ribéry. 

"Franck Ribéry ? J’ai énormément de respect pour lui mais on a déjà des joueurs dans ce secteur et notamment Ünder et Radonjic... Les rumeurs c’est normal dans cette période…" a lâché en rigolant le président de l’OM. 

L’ex-star du Bayern Munich, libéré par la Fiorentina ne devrait donc pas poser ses valises à l’OM…

Ribéry à l'OM ? C'est non pour Longoria

Après avoir écarté la rumeur Ben Arfa ce mercredi, Pablo Longoria a aussi gentiment repoussé les rumeurs évoquants le possible retour d’un ancien de l’OM, Franck Ribéry. Le président de l'OM a notamment rétorqué qu'il avait déjà le nécessaire au poste de l'ancien international français.