Amine HaritCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
FAN DE

OM – Mercato : Pablo Longoria s'enflamme pour sa dernière recrue estivale

Revenu sur la fin du Mercato d'été, Amine Harit est de plus en plus convaincant avec l'OM. Tout sauf une surprise pour Pablo Longoria, fan absolu du Marocain.

Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais

Revenu à l'OM à la toute fin de l'été pour un second prêt, Amine Harit est en train de prendre une toute nouvelle dimension depuis l'arrivée d'Igor Tudor. Désormais titulaire, l'international marocain a surpris beaucoup d'observateurs cette saison... Mais pas Pablo Longoria.

Dans les colonnes de la Provence, le président olympien s'est félicité de son choix (qui n'était pourtant pas sa première option estivale) : « Au niveau offensif, il nous manquait quelqu'un qui donne du déséquilibre. C'est déjà ce qu'on cherchait avec lui l'année dernière. Mais cette saison, à partir du moment où on a beaucoup de situations en un-contre-un, on avait vraiment besoin d'un joueur comme Amine qui élimine ses adversaires ».

Par ailleurs, Pablo Longoria a défendu l'ancien joueur du FC Nantes, à la réputation parfois sulfureuse sur son attitude en coulisses. L'Espagnol l'assure : Amine Harit est une crème. « C'est un joueur très important à l'intérieur du vestiaire par sa personnalité car il est très positif ».

Amine Harit sera l'une des meilleures armes de l'OM au moment d'affronter son ancien club du PSG où il a passé un an durant sa formation...

Longoria s'enflamme pour Harit

Revenu sur la fin du Mercato d'été, Amine Harit est de plus en plus convaincant avec l'OM. Tout sauf une surprise pour Pablo Longoria, fan absolu du Marocain. Dans la Provence, le président de l'OM a tressé les louanges de son milieu offensif.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.