OM - Mercato : Pierre Ménès a identifié l’attaquant idéal pour Villas-Boas
Pierre MénèsCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

OM - Mercato : Pierre Ménès a identifié l’attaquant idéal pour Villas-Boas

Pierre Ménès semble toujours aussi persuadé que M’Baye Niang serait l’attaquant idoine pour l’OM, où André Villas-Boas a commencé à creuser différentes pistes au mercato.

L’OM a lancé ses hameçons pour l’attaquant tant recherché sur ce mercato. Parmi eux figure le jeune buteur du Stade de Reims El Bilal Touré. 

À 18 ans, l’intéressé a déjà fait ses preuves en L1 au point d’avoir été titularisé seul en pointe contre le LOSC (0-1) en l’absence de Boulaye Dia (autre joueur suivi par l’OM). Invité à répondre sur ce sujet pointu, Pierre Ménès a été clair : André Villas-Boas devrait miser sur M’Baye Niang.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OM

Niang serait complémentaire de Thauvin et Payet

« Vu que Julien Stéphan ne compte plus sur M'Baye Niang, puisqu'il n'a même pas été foutu de l'emmener dans un match amical au Portugal, l'intérêt du Stade Rennais, ce serait de faire un prêt avec option obligatoire d'achat. Ce qui permettrait à l'OM d'avoir un attaquant, même si je sais que Villas-Boas a dit qu'il n'était pas intéressé. Mais il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, et puis je pense que Niang a un profil assez intéressant pour l'OM. Complémentaire de Payet, complémentaire de Thauvin, complémentaire aussi de Benedetto dans d'autres configurations. Mais bon, je ne fais pas le recrutement de Marseille », a expliqué Ménès dans Pierrot Face Cam.