Issa Kaboré a signé à l'OM
Issa Kaboré a signé à l'OMCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ATHLÈTE

OM - Mercato : Pierre Ménès voit débarquer un futur crack et ce n'est pas Alexis Sanchez !

Alors que Pablo Longoria cherche encore à renforcer l’effectif de l’Olympique de Marseille, Pierre Ménès s’est livré sur l’arrivée d’Issa Kaboré en provenance de Manchester City. Avec un réel engouement.

Zapping But! Football Club OM : les chiffres de la carrière d'entraîneur de Jorge Sampaoli

Pablo Longoria a encore frappé au mercato estival. Cette semaine, le président de l’Olympique de Marseille a ferré Issa Kaboré en provenance de Manchester City. Pas encore connu en France, le latéral droit des Cityzens est pourtant apprécié par un certain Pierre Ménès.

« Magnifique athlète je suis fan », a glissé l’ancien consultant de Canal+ sur Twitter. Malheureusement pour lui, Kaboré était qualifié mais n'a pas été retenu par Igor dans le groupe de samedi contre le FC Nantes (21h). Questionné ensuite sur les manques de l’OM à moins de deux semaines de la fin du mercato estival, le 1er septembre, Ménès a été clair.

Selon lui, c’est en attaque qu'il manque du monde à Marseille. « Un défenseur central et un attaquant performant aussi », a-t-il précisé malgré les arrivées du Colombien Luis Suarez et du Chilien Alexis Sanchez.

 

Pour résumer

Alors que Pablo Longoria cherche encore à renforcer l’effectif de l’Olympique de Marseille, Pierre Ménès s’est livré sur l’arrivée d’Issa Kaboré en provenance de Manchester City. Avec un réel engouement de la part du chroniqueur.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.