OM - Mercato : première divergence entre Longoria et Villas-Boas, Eyraud a choisi son camp
Jacques-Henri Eyraud (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ATTELAGE

OM - Mercato : première divergence entre Longoria et Villas-Boas, Eyraud a choisi son camp

Le duo composé d’André Villas-Boas et Pablo Longoria ne serait pas toujours sur la même longueur d’ondes à l’OM. Jacques-Henri Eyraud a déjà choisi son camp.

Pablo Longoria est-il en train de prendre le dessus sur André Villas-Boas ? Depuis son arrivée cet été, force est de constater que le directeur sportif de l’OM est efficace. Cet hiver, les arrivées de Pol Lirola d’Arkadiusz Milik et les départs attendus de Morgan Sanson et Kostas Mitroglou sont là pour le prouver. Un autre dossier a pourtant été un premier noeud de tensions entre les deux hommes forts de l’OM sur le plan sportif : Luis Henrique (18 ans).

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OM

Une première divergence est apparue sur le profil de Luis Henrique

« Longoria est dans une optique de valorisation de l’effectif et il a commencé en convainquant Frank McCourt du bien-fondé du recrutement de Luis Henrique, acheté à Botafogo pour une base fixe de 8 M€, rappelle L’Équipe ce lundi. Une première divergence est apparue sur le profil du jeune Brésilien, un pur ailier pour AVB quand Longoria évoquait un joueur polyvalent et capable d’évoluer en pointe. » 

 

« Aujourd’hui, JHE ne jure que par Pablo »

Qu’en pense Jacques-Henri Eyraud ? Sa position est déjà tranchée : il prend fait et cause pour le directeur sportif de l’OM. « Aujourd’hui, JHE ne jure que par Pablo », confie un intime du président dans le quotidien sportif. Jusqu’à quand ?