OM - Mercato : première offre pour le nouveau Payet
Dimitri PayetCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEUR

OM - Mercato : première offre pour le nouveau Payet

L'OM, via son président, Pablo Longoria, aurait formulé une première offre pour le meneur de jeu tchèque Adam Karabec (18 ans, Sparta Prague), présenté comme le successeur de Dimitri Payet.

Zapping But! Football Club OM : tops, flops, avenir... le bilan de la saison 2020-2021

Même s'il a réalisé une jolie fin de saison et qu'il semble très en forme dans cette préparation, Dimitri Payet vient d'avoir 34 ans. Et le poids des ans commence à peser sur les épaules du Réunionnais, déjà pas connu pour sa régularité. Pablo Longoria doit logiquement préparer sa succession et il semblerait qu'il ait déjà arrêté son choix.

Depuis plusieurs semaines, la presse tchèque annonce un intérêt de l'OM pour Adam Karabec, meneur de jeu du Sparta Prague âgé de 18 ans. Le célèbre quotidien anglais The Guardian lui a fait une place de choix dans sa liste des futurs grands. Le média tchèque Sport assure que Pablo Longoria a formulé une première offre pour le joueur mais que celle-ci, même si elle a été jugée "intéressante", a été refusée. C'est le jeu des négociations et si le président marseillais veut réellement la pépite, il saura revenir à la charge…

Une première offre refusée pour Karabec

Le président de l'OM, Pablo Longoria, aurait formulé une première offre pour le très prometteur meneur de jeu du Sparta prague Adam Karabec. Si elle a été jugée intéressante, celle-ci aurait pourtant été refusée par les dirigeants du club tchèque.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet