OM - Mercato : rebondissement dans le dossier Thauvin
Credit Photo - ICON SPORT
par Benjamin Danet
Avenir

OM - Mercato : rebondissement dans le dossier Thauvin

En fin de contrat au mois de juin prochain, Florian Thauvin (OM) va être libre de choisir sa future destination dans les tous prochains jours. Logique, dès lors, que les rumeurs reprennent.

Zapping But! Football Club OM : le debrief du mercato des Marseillais

Ce pourrait être l'un des dossier chauds du début d'année à l'OM. Celui de Florian Thauvin, en fin de contrat au mois de juin prochain, et qui sera libre, à compter du 1er janvier prochain, de choisir sa future destination. On le sait, l'OM ne désespère pas, bien au contraire, de la faire prolonger. Et des négociations, poussées, pourraient reprendre au cours des tous prochains jours.

Seul souci, Thauvin va nécessairement avoir un grand nombre de courtisans. L'Angleterre fut évoquée, l'Espagne également, avec le FC Séville. Très récemment le média Estadio Deportivo assurait qu'une offre allait être soumise à Thauvin dans les prochaines semaines. 

Il se murmure enfin que l'Italie, et plus particulièrement Naples, soit arrivé sur le dossier. Ainsi, et selon le média Napoli Magazine, le directeur sportif, Cristiano Giuntoli, suivrait le dossier avec le plus grande attention.

A suivre...