OM - Mercato : rebondissements dans les dossiers Balerdi et Lirola !Lancer le diaporama
OM - Mercato : les pistes des Marseillais pour l'été 2021
+51
Leonardo Balerdi, Dario Benedetto et Pol LirolaCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

OM - Mercato : rebondissements dans les dossiers Balerdi et Lirola !

L'OM devrait présenter une offre de 12 millions d'euros à la Fiorentina pour Pol Lirola.

Zapping But! Football Club OM : le calendrier complet de la saison 2020-2021

On vous le disait sur notre site, le média allemand Kicker a récemment annoncé que l'Olympique de Marseille avait en partie bouclé l'arrivée définitive de Leonardo Balerdi contre un chèque de 11 millions d'euros. Et non 14, montant de l'option d'achat. Problème, et c'est RMC qui donne une autre information, la direction du club phocéen vient tout juste de démentir un quelconque accord avec le Borussia Dortmund.

Un autre joueur prêté la saison dernière au club olympien pourrait rester sur les bords de Canebière. Il s'agit du latéral droit espagnol, Pol Lirola, qui est retourné à la Fiorentina après avoir éclaboussé son talent à l'OM. Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, le président phocéen, Pablo Longoria, serait désormais prêt à payer 12 millions d'euros pour recruter définitivement l'ancien joueur de Sassuolo, qui a toujours fait part de ses envies de rester à Marseille. 

Reste désormais à savoir si cette offre sera accepté par la Viola, qui surveillerait Zeki Celik (LOSC) et Marcelo Weigandt (Boca Juniors) en cas de départ de Pol Lirola cet été. 

Lirola insiste pour Lirola

L'OM serait disposé à payer 12 millions d'euros pour recruter le latéral droit de la Fiorentina, Pol Lirola.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet
Albums Photos