OM - Mercato : réponse la semaine prochaine pour une cible de Longoria ?
Pablo LongoriaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
NÉGOCIATIONS

OM - Mercato : réponse la semaine prochaine pour une cible de Longoria ?

Les négociations pour la venue de Cristian Pavon (25 ans) à l'OM n'avanceront que la semaine prochaine, quand Boca Juniors sera fixé sur son sort en Copa Libertadores.

Zapping But! Football Club OM : le calendrier complet de la saison 2020-2021

Mercredi dernier, Boca Juniors a repris la compétition après un mois et demi d'arrêt par un match nul à la Bombonera (0-0) contre l'Atlético Mineiro en 8es de finale de la Copa Libertadores. Un mauvais résultat qui s'explique par le fait que les Xeneizes n'avaient donc que deux rencontres amicales dans les jambes alors que les Brésiliens, eux, sont en plein milieu de leur championnat. Et ce alors que se disputait la Copa América sur leur sol ! Les joies de l'Amérique du Sud…

Le match retour contre l'Atlético est prévu mardi. Et a priori, Boca Juniors ne bougera pas concernant Cristiano Pavon avant cette date du 20 juillet. Pour rappel, l'OM propose un prêt avec option d'achat de 5 M€ pour l'attaquant. Mais les Bosteros préfèreraient un transfert sec car, le contrat de Pavon s'achevant en juin 2022, ils ne voudraient pas que le joueur se retrouve libre si les Marseillais ne lèvent pas la-dite option. Prochain épisode la semaine prochaine !

Pas de réponse pour Pavon avant le 20 juillet

En négociations avec l'Olympique de Marseille pour le transfert de Cristian Pavon, Boca Juniors a décidé de stopper momentanément les discussions, jusqu'à son 8e de finale retour de Copa Libertadores contre l'Atlético Mineiro mardi prochain.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet