William Saliba
William SalibaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DECLARATIONS

OM – Mercato : Saliba clarifie sa position sur son avenir et ouvre la porte … à Arsenal

Dans Téléfoot ce dimanche, William Saliba avait des choses à dire sur sa saison avec l'OM mais également sur son avenir du côté d'Arsenal. Voici ses mots.

Zapping But! Football Club OM : les transferts les plus chers des Olympiens

Alors que l'OM se démène justement pour tenter de le conserver encore la saison prochaine, William Saliba a profité de son passage à Téléfoot ce dimanche matin pour s'exprimer sur sa saison et son avenir.

« Cette saison est surprenant, magique. Honnêtement, je suis très content de ma saison. Quand je suis arrivé à Marseille, j'appréhendais un peu. Je me disais : c'est bien, mais ça passe ou ça casse (…) A Marseille, j'ai passé un grand cap dans ma carrière. Si c'était à refaire, je ne changerais rien du tout … à part les vieux matchs que j'ai fait ! »

Encore sous contrat jusqu'en 2024 avec Arsenal, qui souhaite désormais le prolonger, l'ancien Stéphanois ouvre la porte à un avenir... Avec les Gunners :

« J'appartiens à Arsenal. Il me reste encore deux ans de contrat. Je ferais la reprise avec Arsenal. J'ai encore joué 0 match et j'ai quand même envie de montrer mon vrai visage à ce grand club et à ces supporters. Cela ne dépend pas que de moi mais, dans tous les cas, ce serait dommage de partir comme ça... »

Une posture qui ne serait que communication selon Mohamed Toubache-Ter qui salue la maîtrise de Saliba pour ne pas se mettre à dos Arsenal et ses fans dans la négociation d'un nouveau prêt à l'OM.

Les vérités de Saliba sur son avenir

Dans Téléfoot ce dimanche, William Saliba avait des choses à dire sur sa saison avec l'OM mais également sur son avenir du côté d'Arsenal où il est encore sous contrat jusqu'en juin 2024. Voici ses mots.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.