William Saliba
William SalibaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
INTERVIEW

OM - Mercato : Saliba réagit aux dernières rumeurs sur son avenir

Invité de l'émission Rothen s'enflamme, le défenseur de l'OM William Saliba a réagi au fait que les Phocéens voulaient le conserver alors qu'Arsenal souhaite le voir revenir.

Zapping But! Football Club OM - INFO BUT! : le dossier Simeone toujours d'actualité

En six mois à peine, William Saliba est devenu l'un des chouchous des supporters de l'OM. Il a seulement 20 ans mais tout d'un grand. Et tout le monde à Marseille aimerait le voir rester au-delà de son prêt pour la saison. Seulement, Arsenal a conscience du potentiel de l'ancien Stéphanois et ne compte pas le laisser partir. Invité de l'émission Rothen s'enflamme ce soir, le joueur a évidemment été interrogé sur son avenir. Et il a préféré botter en touche...

« La seule chose que je peux dire, c’est que je suis heureux à Marseille. J’aime la ville, le club, les supporters, l’équipe… Tout se passe bien. Je ne sais pas ce qu’il va se passer dans six mois. L’année dernière, quand j’étais à Nice à la même période, je ne savais pas que je jouerai à Marseille. Les choses se passent tellement vite dans le football... Je n’ai pas envie de penser au futur. Je vais tout donner. Puis il y aura des discussions cet été. Cette année, ça se passe vraiment bien. J’essaie de faire comme si ce n’était pas un prêt. »

Saliba refuse de se prononcer sur son futur

Le défenseur William Saliba n'est que prêté par Arsenal à l'OM. Les Phocéens aimeraient le conserver en juin s'ils se qualifient pour la Champions League car l'ancien Stéphanois s'est imposé en un rien de temps comme un patron de l'arrière-garde.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.