OM – Mercato : Sampaoli draguerait un autre défenseur brésilien que David Luiz
Jorge Sampaoli est au Brésil.Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

OM – Mercato : Sampaoli draguerait un autre défenseur brésilien que David Luiz

Au Brésil pour une semaine, Jorge Sampaoli ne va pas discuter qu'avec David Luiz. Le coach de l'OM a aussi l'un de ses anciens protégés à Santos dans le viseur.

Zapping But! Football Club OM : les chiffres de la carrière d'entraîneur de Jorge Sampaoli

Parti au Brésil pour honorer quelques obligations et en profiter pour discuter avec David Luiz, Jorge Sampaoli profite-t-il de son séjour sur place pour draguer d'autres joueurs ? Oui selon le média auriverde Gazeta Esportiva qui explique que l'OM tente actuellement d'attirer dans ses filets le défenseur de Santos Luan Peres (26 ans).

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Luan Peres, une nouvelle cible pour l'OM ?

Luan Peres, une nouvelle cible pour l'OM ?
Luan Peres visé par Sampaoli ?Credit Photo - Icon Sport

Déjà passé par l'Europe et le Club Bruges (D1 belge), ce robuste défenseur est un titulaire indiscutable du club de Santos où il est sous contrat jusqu'en juin 2025. Luan Peres est d'ailleurs un joueur que Sampaoli connait bien pour avoir été à l'origine de son retour dans le Brasileiro à l'été 2019.

Le site internet brésilien assure toutefois que le dossier n'est pas un stade très avancé puisque Santos n'a reçu aucune offre pour Luan Peres, parlant aussi d'intérêts russes pour le joueur. Capable d'évoluer en charnière centrale mais également au poste de latéral gauche, Luan Peres ne sera pas retenu à tout prix par le FC Santos, le club ayant besoin de liquidités. Pas sûr toutefois que Santos ne brade un joueur recruté définitivement pour 2,8 M€ en février dernier. Affaire à suivre...

Sampaoli tente sa chance pour Luan Peres

A l'origine du retour de Luan Peres au FC Santos, Jorge Sampaoli tente aujourd'hui d'attirer le défenseur brésilien à l'OM. Actuellement en Amérique du Sud, l'Argentin discuterait de ce dossier en plus de celui de David Luiz...