OM - Mercato : Sampaoli s’attaque à un premier dossier polémique chez les supporters
Jorge SampaoliCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
NÉGOCIATIONS

OM - Mercato : Sampaoli s’attaque à un premier dossier polémique chez les supporters

Nommé nouvel entraîneur de l’OM, Jorge Sampaoli veut sauver le dossier Florian Thauvin dont la prolongation de contrat n’est pas à l’ordre du jour.

Zapping But! Football Club OM : les chiffres de la carrière d'entraîneur de Jorge Sampaoli

Alors qu’il est attendu ce mardi dans la cité phocéenne pour prendre les rênes de l’Olympique de Marseille, Jorge Sampaoli s’est déjà mis au travail. Et notamment sur le mercato où le technicien argentin aurait pris une décision forte pour l’avenir de Florian Thauvin. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Sampaoli fait les yeux doux à Thauvin

Sampaoli fait les yeux doux à Thauvin
Florian ThauvinCredit Photo - Icon Sport

Selon les informations de Calciomercato, Jorge Sampaoli serait décidé à convaincre Florian Thauvin de rester. Voulant inciter sa direction à prolonger l’international tricolore avec une revalorisation salariale à la clé, l’ancien entraîneur de l’Atlético Mineiro pourrait rebattre les cartes de ce dossier épineux. 

En fin de contrat en juin prochain avec le club olympien, l’ailier droit aurait des envies d’ailleurs et l’AC Milan serait en pôle pour accueillir le champion du monde 2018. Récemment, les supporters de l'OM ont pointé du doigt son attitude, doutant de sa fidélité sans faille à leur club de cœur...