Jorge Sampaoli a quitté l'OMCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MARCHÉ DES TRANSFERTS

OM - Mercato : Sampaoli vise un crack marseillais avec Gerson !

Nommé sur le banc du Séville FC en remplacement de Julen Lopetegui en cours de saison, Jorge Sampaoli confirme qu’il aimerait bien recruter Gerson et un autre crack de l’Olympique de Marseille.

Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais

Le cas Gerson est toujours aussi complexe à l’OM. Alors que Flamengo ne souhaite pas faire de folies pour le milieu de terrain brésilien, Pablo Longoria reste inflexible et ne fera aucun cadeau à ses homologues auriverde. Le dossier Gerson pourrait être débloqué par le Séville FC, où Jorge Sampaoli le lorgne en vue du mercato hivernal. L’ancien entraîneur de l’OM ne cache plus son intérêt pour le Brésilien, qu’il a lui-même fait venir à Marseille... ni celui pour Dimitri Payet !

Podcast Men's Up Life
 

Sampaoli lorgne Payet et Gerson à l'OM

« J'ai aimé ma dernière étape à l’OM. Nous aurions gagné le championnat sans le PSG, qui est à un autre niveau. Payet, Gerson, Kamara, Saliba... ce sont des joueurs que j'ai vraiment appréciés, a-t-il déclaré dans le journal espagnol Estadio Deportivo. Là, je recruterais bien Gerson, Kamara et Payet. Il nous faut des joueurs décisifs et la priorité en janvier est de renforcer les deux surfaces. »

Pour résumer

Nommé sur le banc du Séville FC en remplacement de Julen Lopetegui en cours de saison, le volcanique argentin Jorge Sampaoli confirme qu’il aimerait bien recruter Gerson et un autre crack de l’Olympique de Marseille : Dimitri Payet !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.