Isaak Touré
Isaak TouréCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CONFÉRENCE DE PRESSE

OM - Mercato : Touré ne pouvait pas dire non à Marseille et fait son mea-culpa

Après Samuel Gigot, c'est Isaak Touré qui vient d'être présenté à la presse par l'OM. Voici ce qu'il faut retenir de sa première conférence de presse avec le club olympien.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des valeurs marchandes des Phocéens

La relève havraise 

"Il y a eu de grands noms, Steve Mandanda, Benjamin Mendy et Pape Gueye, j'espère suivre leurs traces. Il y a eu beaucoup de clubs, mais ça fait un moment que j'ai pris la décision. C'est dur de dire non à l'OM."

Son arrivée

"Dès les premières séances, c'est allé vite. Je suis là pour apprendre, notamment avec Samuel Gigot. Le coach me laisse beaucoup de liberté sur le terrain, on va essayer de faire ça en championnat. Je suis là pour apprendre et j'ai envie de faire ma place dans le onze. On y va step by step."

Ses qualités et ses défauts

"Je ne prends pas ça (les remarques sur son jeu de tête) comme une critique. Sur les têtes, j'ai un problème de timing mais ça se travaille avec le temps. Je suis un joueur atypique avec mes 2m mais je suis à l'aise avec le ballon."

Propos retranscrits par RMC Sport

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après Samuel Gigot, c'est Isaak Touré qui vient d'être présenté à la presse par l'Olympique de Marseille. Voici ce qu'il faut retenir de sa première conférence de presse avec le club olympien.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.