William Saliba
William SalibaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

OM - Mercato : un ancien du LOSC victime de Saliba ?

Le retour de William Saliba à Arsenal pourrait conduire au départ de l'ancien défenseur central du LOSC, Gabriel, cet été.

Zapping But! Football Club OM : la liste des humiliations en Coupe de France

Prêté sans option d'achat la saison dernière à l'Olympique de Marseille par Arsenal, William Saliba est retourné chez les Gunners cet été. Mais alors que l'OM rêve de recruter définitivement le défenseur central français cet été, Mikel Arteta aurait enfin l’intention de l'installer comme titulaire dans son équipe, selon les informations de La Gazetta dello Sport. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Podcast Men's Up Life
 

Saliba pousse Gabriel vers la sortie !

Par ailleurs, toujours selon les informations du quotidien italien, l'entraîneur des Gunners voudrait se séparer de Gabriel, qui est le principal concurrent de William Saliba. Arrivé à l'été 2020 à Arsenal en provenance du LOSC pour 26 millions d'euros, le défenseur central brésilien serait donc invité à trouver une porte de sortie cet été. La Juventus Turin serait intéressé par l'ancien Dogue pour remplacer Matthijs de Ligt.

Pour résumer

Prêté sans option d'achat la saison dernière à l'OM par Arsenal, William Saliba est retourné chez les Gunners cet été. Son retour pourrait conduire au départ de l'ancien défenseur central du LOSC, Gabriel, cet été.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.