OM - Mercato : un Argentin pourrait réconforter Villas-Boas après la boulette Henrique
André Villas-Boas (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RÉCONFORT

OM - Mercato : un Argentin pourrait réconforter Villas-Boas après la boulette Henrique

Échaudé par l’erreur commise avec Luis Henrique au mercato, André Villas-Boas pourrait trouver du réconfort auprès de cet étonnant joueur argentin.

André Villas-Boas a surpris tout le monde jeudi en expliquant que l’OM avait fait une erreur en recrutant Luis Henrique (18 ans) en fin de mercato estival. 

« On a manqué un neuf de référence, on s'est raté car Luis (Henrique) ne va pas être ce joueur pour jouer dans cette position. On a fait une erreur. On va peut-être faire quelque chose en janvier pour régler ça », a assuré l’entraîneur de l’OM en conférence de presse. Si une première piste en attaque pourrait mener en Turquie, une autre recrue pourrait calmer Villas-Boas sur cette erreur stratégique de Pablo Longoria.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OM

Villas-Boasveut déjà conserver Balerdi !

Dans son édition du jour, L’Équipe explique que le « Special Two » a d’ores et déjà envie de conserver Leonardo Balerdi la saison prochaine. Or, le prêt du défenseur argentin (21 ans) en provenance du Borussia Dortmund expire en juin 2021. « Il va être l’un des meilleurs défenseurs d’Europe dans quelques années », insiste Villas-Boas en privé. Il faudra donc tout faire pour négocier avec le club allemand en temps et en heure. Pour l’instant, celle-ci est à la quête d’un attaquant de pointe. 

Pour résumer

André Villas-Boas a envie de conserver Leonardo Balerdi (21 ans) en vue de la saison prochaine même si son prêt en provenance de Dortmund expire en 2021.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert