André Villas-Boas (OM)
André Villas-Boas (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RÉCONFORT

OM - Mercato : un Argentin pourrait réconforter Villas-Boas après la boulette Henrique

Échaudé par l’erreur commise avec Luis Henrique au mercato, André Villas-Boas pourrait trouver du réconfort auprès de cet étonnant joueur argentin.

André Villas-Boas a surpris tout le monde jeudi en expliquant que l’OM avait fait une erreur en recrutant Luis Henrique (18 ans) en fin de mercato estival. 

« On a manqué un neuf de référence, on s'est raté car Luis (Henrique) ne va pas être ce joueur pour jouer dans cette position. On a fait une erreur. On va peut-être faire quelque chose en janvier pour régler ça », a assuré l’entraîneur de l’OM en conférence de presse. Si une première piste en attaque pourrait mener en Turquie, une autre recrue pourrait calmer Villas-Boas sur cette erreur stratégique de Pablo Longoria.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OM
Podcast Men's Up Life
 

Villas-Boasveut déjà conserver Balerdi !

Dans son édition du jour, L’Équipe explique que le « Special Two » a d’ores et déjà envie de conserver Leonardo Balerdi la saison prochaine. Or, le prêt du défenseur argentin (21 ans) en provenance du Borussia Dortmund expire en juin 2021. « Il va être l’un des meilleurs défenseurs d’Europe dans quelques années », insiste Villas-Boas en privé. Il faudra donc tout faire pour négocier avec le club allemand en temps et en heure. Pour l’instant, celle-ci est à la quête d’un attaquant de pointe. 

Pour résumer

André Villas-Boas a envie de conserver Leonardo Balerdi (21 ans) en vue de la saison prochaine même si son prêt en provenance de Dortmund expire en 2021.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.