Le board marseillais est en réflexion pour un retour d'AmaviCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TRANSFERTS

OM - Mercato : un autre indésirable de Tudor de retour en janvier ?

En panne de temps de jeu lors de son prêt à Getafe, Jordan Amavi (28 ans) pourrait revenir plus vite que prévu à l'OM.

Zapping But! Football Club OM : la liste des humiliations en Coupe de France

Si Pablo Longoria est parvenu à exfiltrer tous les indésirables de l'OM l'été dernier à coup de prêts avec ou sans option d'achat, le président phocéen demeure très attentif à la valorisation de ce qu'il considère encore comme des « actifs » du club.

Or, si l'on en croit Super Desportes, ainsi que Marca ce lundi, Pablo Longoria est très contrarié par l'utilisation de son latéral gauche Jordan Amavi, envoyé à Getafe et qui n'a joué que quatre petites rencontres. L'idée de casser le prêt de l'ancien joueur de Nice est dans les tuyaux au sein du club espagnol qui lui chercherait même un remplaçant. 

Prolongé jusqu'en juin 2025 après l'arrivée de Jorge Sampaoli, Jordan Amavi (28 ans) a été subitement déclassé depuis l'été 2021 et peine à retrouver le niveau qui en avait fait un titulaire à Marseille. Mais, toujours selon les médias espagnols, Amavi aurait des touches en Ligue 1 : Brest, Montpellier et Angers seraient venus aux renseignements.

A suivre. 

Amavi de retour à l'OM cet hiver ?

En panne de temps de jeu lors de son prêt à Getafe, Jordan Amavi (28 ans) pourrait revenir plus vite que prévu à l'OM. Pablo Longoria va discuter avec les dirigeants espagnols pour "casser" le prêt du défenseur et lui permettre un autre rebond.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.