Jordan Amavi
Jordan AmaviCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

OM - Mercato : un chèque rondelet signé par l’OGC Nice à l’horizon !

L'OGC Nice envisagerait déjà de recruter définitivement Jordan Amavi, prêté avec option d'achat jusqu'à la fin de la saison au Gym par l'OM.

Zapping But! Football Club PSG - OM : top 10 des meilleurs buteurs marseillais contre Paris

Six ans et demi après son départ, Jordan Amavi a fait son retour cet hiver à l'OGC Nice où il est prêté avec option d'achat jusqu'à la fin de la saison par l'Olympique de Marseille.

En marge de la présentation du latéral gauche français, le directeur sportif des Aiglons, Julien Fournier, a laissé entendre que le club azuréen pourrait rapidement lever l'option d'achat de 5 millions d'euros qu'il dispose pour le natif de Toulon. 

"Quand on prend un joueur, on ne le prend jamais en se disant qu’on met un pansement quelque part pendant quatre ou cinq mois. On a toujours l’idée ou l’envie de continuer derrière. Après, il y aura nos aspirations, nos possibilités, et surtout les aspirations de Jordan. Ce sont des discussions qu’on aura en fin de saison."

Pour résumer

L'OGC Nice envisagerait déjà de lever l'option d'achat de 5 millions d'euros qu'il dispose pour Jordan Amavi, prêté jusqu'à la fin de la saison au Gym par l'Olympique de Marseille.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.