OM - Mercato : un club étranger a relancé Caleta-Car
Duje Caleta-CarCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEUR

OM - Mercato : un club étranger a relancé Caleta-Car

Selon un média anglais, West Ham aurait à nouveau sondé l'OM pour un transfert de Duje Caleta-Car, qui ne serait toutefois pas une priorité pour les Hammers.

Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais

Pablo Longoria est toujours dans l'attente de réaliser une grosse vente. Le président de l'OM est d'autant plus impatient que cela lui permettrait de finaliser de nouvelles arrivées comme l'ailier de Boca Cristian Pavon ou le milieu offensif de Velez Sarsfield Thiago Almada. Sans compter qu'il a promis à la DNCG de présenter des comptes relativement équilibrés lors de ce mercato…

La grosse vente attendue pourrait concerner Duje Caleta-Car. Annoncée depuis des mois, celle-ci tarde pourtant à se concrétiser. Cependant, le média britannique The Athletics annonce que West Ham aurait relancé l'OM au sujet du Croate. Seulement, ce serait dans le cas où la piste principale, menant à l'ancien Stéphanois Kurt Zouma (Chelsea), ne se concrétiserait pas. Selon The Athletics, les Hammers proposeraient 15 M€ pour Caleta-Car alors que Longoria espère 20 M€.

West Ham continue de suivre Caleta-Car

Un média anglais assure que West Ham suit toujours Duje Caleta-Car. Cependant, les Hammers n'auraient pas encore formulé d'offre à l'OM pour son défenseur central croate car sa piste prioritaire demeure l'ancien Stéphanois Kurt Zouma.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet