Cengiz ÜnderCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

OM - Mercato : un club revient à la charge pour Ünder

Cengiz Ünder ferait l'objet d'un intérêt de Galatasaray, qui voudrait s'offrir l'ailier droit de l'OM cet hiver sous la forme d'un prêt.

Zapping But! Football Club OM : faut-il vendre Gerson en cas de belle offre ?

Arrivé à l'été 2021 à l'Olympique de Marseille en provenance de l'AS Roma, Cengiz Ünder a été l'un des grands artisans de la belle saison dernière du club phocéen. Mais l'ailier droit turc, qui joue beaucoup moins sous les ordres d'Igor Tudor, est plus à la peine cette saison. Il n'a toujours pas trouvé le chemin des filets et n'a délivré qu'une passe décisive en 20 matchs disputés toutes compétitions confondues depuis le début de la saison. La question de son avenir commence donc à se poser. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Podcast Men's Up Life
 

Galatasaray veut Ünder en prêt

Et selon les dires du spécialiste du football turc, Atakan Anil, Galatasaray, déjà intéressé par Cengiz Ünder cet été, le serait toujours et voudrait s'attacher les services de l'ancien joueur de Leicester sous la forme d'un prêt. "Ces derniers temps, les journaux ont fait état d'un retour au pays. On a parlé d'un prêt à Galatasaray, mais je ne pense pas que Cengiz souhaite revenir en Turquie. Par contre, je ne serais pas surpris de voir des rumeurs en provenance d'Italie. Ses performances avec la sélection ne passent pas inaperçues", a-t-il confié au Phocéen.

Pour résumer

Selon les dires du spécialiste du football turc, Atakan Anil, Cengiz Ünder ferait l'objet d'un intérêt de Galatasaray, qui voudrait s'offrir l'ailier droit de l'Olympique de Marseille cet hiver sous la forme d'un prêt.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.